Solutions de portes lourdes de grandes dimensions
Plus un immeuble est représentatif, plus les dimensions du visage du bâtiment sont généreuses – son entrée. Au cours des dernières décennies, les exigences des architectes sont de plus en plus souvent d'automatiser les portes aux dimensions parfois colossales dans les entrées d'immeuble. Surtout, le spécialiste de bâtiments spéciaux, notre filiale record BLASI de Mahlberg en Allemagne, compte parmi ses compétences clé qui ont fait sa renommée, des tailles de porte pouvant atteindre une hauteur au-delà de 3 000 mm.
Cependant, parmi nos produits « de série » également, nous vous proposons toute une gamme de solutions permettant d'automatiser des vantaux de portes jusqu'à un poids total de 600 kg. Sur la base de composants standard mis à l'épreuve des milliers et des milliers de fois, les modules individuels sont modifiés dans le but d'obtenir une puissance plus élevée. L'agencement initial des portes coulissantes est conservé. La commande est seulement adaptée aux moteurs ayant eux également des puissances plus élevées. Pour les portes battantes, l'entraînement installé en série est déplacé dans le sol – avec étanchéité à l'eau et à la poussière sur demande – et le renvoi est modifié. Résultat : l'entraînement peut exercer une bien plus grande force sur les vantaux.
record STA 22, l’automatisme d’entraînement pour portes robuste, convient particulièrement aux passages spéciaux et aux applications lourdes. Un automatisme d’entraînement pour portes éprouvé et robuste, une durée de vie sans égale, un habillage de l’entraînement haut de 200 mm.
Toute aussi engageantes et fiables comme nos portes coulissantes classiques, mais plus impressionnantes dans leur construction et le déroulement du mouvement, sont nos portes coulissantes télescopiques à deux ou quatre vantaux. Grâce aux vantaux plus étroits, elles ont besoin d’env. 30 % de place en moins par rapport aux portes coulissantes classiques et peuvent couvrir des largeurs d’ouverture particulièrement grandes allant jusqu’à 4 000 mm. Le poids maximum des vantaux est de 2 x 170 kg pour les portes coulissantes télescopique unilatérales et de 4 x 130 kg pour les bilatérales.
Un principe bien établi dans le développement de nos produits est leur fonctionnement silencieux ainsi que le meilleur spectre de qualité et de performance.
Avec l'entraînement sous plancher record amélioré C 127 X Offset, nous avons conçu un entraînement de porte battante qui fonctionne même à pleine charge et n'émet qu'un bruit discret.
Ainsi, le nouvel entraînement de porte battante permet, d'une part, un mouvement de porte pratiquement silencieux et, d'autre part, de répondre sans problème aux exigences complexes des entraînements sous plancher.